Forum le l'USAB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum le l'USAB

Ici c'est Treg !

Derniers sujets

» Dimanche 15 mars 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptyVen 13 Mar - 16:58 par Christo'

» Dimanche 15 mars 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptyVen 13 Mar - 16:52 par Christo'

» Convocations du dimanche 08 mars 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptySam 7 Mar - 9:56 par Christo'

» Convocations du dimanche 1er Mars 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptyVen 28 Fév - 22:11 par Christo'

» Convocation du dimanche 23 février 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptySam 22 Fév - 14:48 par Christo'

» Convocation du dimanche 9 février 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptySam 8 Fév - 12:22 par Christo'

» Convocation du dimanche 26 janvier 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptyVen 24 Jan - 23:08 par Christo'

» Convocation du dimanche 12 janvier 2020
Le mois de Mars à l'USAB EmptySam 11 Jan - 15:47 par Christo'

» Convocations du dimanche 22 décembre 2019
Le mois de Mars à l'USAB EmptySam 21 Déc - 10:21 par Christo'

Galerie


Le mois de Mars à l'USAB Empty

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Le mois de Mars à l'USAB

    avatar
    mc_fly29


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Le mois de Mars à l'USAB Empty Le mois de Mars à l'USAB

    Message  mc_fly29 Lun 25 Mar - 21:12

    J'aurais voulu avoir différents commentaires sur les 3 derniéres journées et sur les résultats positifs de la A et de la B. N'hésitez pas à donner votre avis méme en étant en période favorable pour le club. Bonne soirée à tous. S'il y a des questions je répondrais volontier.

    Une chose est sur: " l'Usab peut partir l'esprit tranquille à l'ile de Batz" dixit Christophe S
    avatar
    Tranber29


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Le mois de Mars à l'USAB Empty Re: Le mois de Mars à l'USAB

    Message  Tranber29 Ven 29 Mar - 20:33

    Salut Ju !

    Je vois qu'il y a foule sur ce forum !!! Very Happy
    Faites pas les timides les gars ... ou les filles d'ailleurs.
    Ce serait sympa d'avoir les commentaires du plus grand nombre.

    Pour ma part je dirais que ces derniers résultats sont effectivement très bons.

    La B a enchaîné 3 résultats positifs. Je ne pourrais pas m'exprimer sur le jeu car je n'ai pas vu grand chose mais ce qui est sûr c'est que tout le monde a joué le jeu, y compris les joueurs de la A qui ont été amené à "descendre" donner un coup de mains aux copains, preuve il en est que l'USAB est bien un vrai club et pas simplement une équipe ! Bravo à tous. Continuons ainsi.

    La A est en progrès et vient d'enchaîner 3 victoires synonymes de maintien en D1. Tout n'a pas été parfait mais nous avons su nous montrer solidaires et traduire sur le terrain l'état d'esprit qui règne en dehors. Nous commençons à mettre le doigt sur notre point faible qui est la relance et la construction du jeu. Il y a du mieux même si c'est très loin d'être satisfaisant.
    Nous maîtrisons le jeu de contre (solide derrière et jeu rapide et long dans le dos de la défense adverse) mais nous devons travailler la possession de balle. Cela concerne autant l'attaque que la défense. Mais nous avons montré sur ces 3 derniers matchs que nous en sommes capables. Nous manquons encore de disponibilité sur le terrain, nous perdons beaucoup trop de ballons mais il faut persévérer car c'est vraiment sur ce point que nous sommes défaillant. Cela devrait nous permettre d'éviter de courir trop longtemps après le ballon notamment lors des derniers quart d heure de match qui sont souvent compliqués (l'entame des matchs aussi d ailleurs).

    Bref les voyants sont donc au vert !!
    Je souhaite une bonne fin de saison à tous et un bon stage d'oxygénation à l'île de Batz pour les participants. Je ne serais pas de la fête car je reste pouponner. Soyez sage ... mais pas trop !

    Allez l'USAB !
    avatar
    Laet


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/05/2012

    Le mois de Mars à l'USAB Empty Re: Le mois de Mars à l'USAB

    Message  Laet Mer 3 Avr - 19:39

    Salut à tous,

    tout à fait Bertrand! Les voyants sont au vert et il faut que cela continue. Que l'on écrive une nouvelle belle page dans l'histoire du club en maintenant nos équipes, au milieu de tableau, ou mieux, cette saison. Nous sommes bien parti pour!
    Surtout aprés le bon bol d'air que nous avons pris à l'Ile de Batz, mais pas que...

    A dimanche et ALLEZ L'USAB!

    Contenu sponsorisé


    Le mois de Mars à l'USAB Empty Re: Le mois de Mars à l'USAB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:49