Forum le l'USAB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum le l'USAB

Ici c'est Treg !

Derniers sujets

» Dimanche 15 mars 2020
ASPTT Brest EmptyVen 13 Mar - 16:58 par Christo'

» Dimanche 15 mars 2020
ASPTT Brest EmptyVen 13 Mar - 16:52 par Christo'

» Convocations du dimanche 08 mars 2020
ASPTT Brest EmptySam 7 Mar - 9:56 par Christo'

» Convocations du dimanche 1er Mars 2020
ASPTT Brest EmptyVen 28 Fév - 22:11 par Christo'

» Convocation du dimanche 23 février 2020
ASPTT Brest EmptySam 22 Fév - 14:48 par Christo'

» Convocation du dimanche 9 février 2020
ASPTT Brest EmptySam 8 Fév - 12:22 par Christo'

» Convocation du dimanche 26 janvier 2020
ASPTT Brest EmptyVen 24 Jan - 23:08 par Christo'

» Convocation du dimanche 12 janvier 2020
ASPTT Brest EmptySam 11 Jan - 15:47 par Christo'

» Convocations du dimanche 22 décembre 2019
ASPTT Brest EmptySam 21 Déc - 10:21 par Christo'

Galerie


ASPTT Brest Empty

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    ASPTT Brest

    avatar
    Tranber29


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/05/2012

    ASPTT Brest Empty ASPTT Brest

    Message  Tranber29 Jeu 19 Déc - 22:15

    L'équipe B a eu ce dimanche un petit retard à l'allumage, menée trop rapidement 3-0 elle s'est rendu l'exploit impossible. Il faudra certainement corriger ça dès le prochain match.
       
      Pour l'équipe A le déplacement à l'ASPTT Brest s'est révélé une excellente opération comptable, étant la seule équipe à nous imposer en haut de tableau. Mais au-delà du résultat qu’y a-t-il à retirer de ce match ? Ce n’est pas forcément simple à analyser. Nous nous étions fixé comme objectif la victoire et comme moyen d’y parvenir l’envie et la solidarité. Notre 1ère mi-temps fut presque parfaite, avec une entame très bonne cette fois. Nous avons su aller chercher nos adversaires chez eux, grâce à un bloc haut et compact, un pressing régulier. La communication fut bonne lorsqu’il s’agissait de corriger les écarts qui pouvaient se créer. Et c'est en toute logique que nous parvenions à la mi-temps avec un but d’avance. La seconde mi-temps fût plus difficile. Le match s’est enflammé et on a un peu perdu le fil. Nous devions gérer cette avance et cela n’a pas été du tout le cas. Nos adversaires sont rentrés tambour battant dans cette seconde période et nous avons été pris à la gorge. Nous n’avons pas su répondre présent, peut être endormis que nous étions par la satisfaction d'une 1ère période convaincante. Nous avons perdu beaucoup de duels et avons du coup été contraints à reculer. Après une 1ère égalisation des locaux, nous avons souffert mais avons réussi à faire front tant bien que mal. La réussite était même au rdv car sur le 1er contre nous reprenions l’avantage. Malheureusement nos adversaires vont revenir encore une fois au score sans qu’il n'y ai à redire. Nous sommes tendus mais nous tenons bons mentalement (mis à part une petite prise de bec entre Nico et moi due à une incompréhension et à la frustration d'avoir un peu perdu l'emprise sur la rencontre). Mais même malmenés nous nous bagarrons ensemble pour rester dans la partie. Nous reprenons un peu pied, notamment grâce à l’apport du banc. Et la réussite va encore nous sourire grâce à Gilou qui nous offre le 3ème but non sans l'aide involontaire du portier local. La solidarité fera le reste et nous saurons cette fois gérer cette avantage jusqu'au terme face à une équipe il est vrai réduite à 10.
       
     Que faut-il donc retenir ? Nous continuons notre marche en avant. Nous avons su nous montrer entreprenant dans l'entame en travaillant tous ensemble et en prenant possession du terrain adverse, qui plus est face à une équipe de qualité. C'est une excellente chose. Ensuite nous n'avons pas lâcher lorsque nous avons été chahuté. Nous avons fait preuve de solidarité et de force mentale dans un match devenu un peu fou en seconde période. Mais on peut retenir aussi que nous avons raté notre entame de seconde période. Nous nous sommes fait surprendre à un moment clé du match et cela aurait pu nous être fatal sans ce brin de réussite qui fut avec nous par la suite ... Alors pour conclure je dirais qu'il faut continuer à travailler cet état d'esprit, garder en tête qu'il est à la base de notre réussite actuelle et surtout garder l'humilité nécessaire à la réalisation de bonnes prestations collectives et individuelles. Notre concentration est encore faillible et nous devons à chaque match progresser pour aller de l'avant.
       
     Rendez-vous dimanche pour une nouvelle grosse rencontre face à un adversaire qui semble en pleine forme en ce moment au vu de ses derniers résultats.

    Allez l'USAB !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:24